Chargement...

13 juin 2011

Tutorial: Comment modier le code HTML de votre blog avec la nouvelle interface de Blogger?


Tous les blogueurs du monde entiers ont passé leurs temps à attendre le nouveau Blogger et vraiment il est d'abord activé pour 60% des utilisateurs (moi non). la nouvelle interface est très pratique et efficace, facile pour les zéros, développé pour les pros mais le grand choc et la surprise est que il n'a pas de Modification de code HTML du blog comme les versions récentes de blogger.
Alors, c'est pourquoi j'ai fait mes propres recherches pour avoir l’outils de modifications du code HTML si vous êtes sur le nouveau Blogger,Pour faire ça il faut revenir à l'ancienne version de Blogger.
N.B. Revenir à l'ancienne version garde aussi la nouvelle version.
Comment le faire?
Ouvrez d'abord la page d'accueil de votre blog (www.l'adresse-blog.blogspot.com)
Cliquer sur "Présentation" en haut à droite.
Cliquez sur "Présentation"
Et voilà l'ancien Monsieur Blogger. c'est simple.. cliquez sur Modifier le code HTML
Cliquez sur Modifier le Code HTML
ça roule très bien
Si il y a des problèmes.. je suis là pour vous

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je crois qu'ils prévoient d'imposer leur nouvelle apparence au cours du moi, est ce qu'on pourra malgré ça trouver des solutions pour modifier le code html ou aura t on toujours acces à l'ancienne interface?

    Bcp de craintes … ^^
    merci pour votre post.

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement avec le nouveau Blogger c presque impossible d'accéder avec à l’ancien interface de Blogger. mé ils ont ajouté l'option de modifier le code HTML de votre blog
    et mrc

    RépondreSupprimer