Chargement...

8 juin 2011

Comment installer un Patch pour PES6? [Mise à jour]




Infos 
+ Option File est pour les transferts des jours.
+ 0_TEST et e_TEXT est le menus, arrières plans du jeux et les graphiques.
+ 0_SOUND et e_SOUND est la musique et sons du jeux.
+ KitSERVER, Uni, Faces, Hair, Balls, Boots est pour tenues, les ballons, les chaussures, Cheuveux et les visages.
N.B. tous c'est fichiers sont importants pour renouveler la PES 6 vers 2011.
Comment le faire?
Au début il faut décompresser tous les fichiers. et ouvrez le dossier du jeux:
Ouvrez le dossier "KitSERVER" puis "GDB"et coller les fichiers suivants:
Uni, Faces, Hair, Balls et Boots
Retournez au dossier du jeux, ouvrez DAT et coller les fichiers: 0_TEXT, e_TEXT, 0_SOUND et e_SOUND

il reste le Option File (par ici)

11 commentaires:

  1. Damn this PATCH is working, tanks man :D

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.7.11

    slt mon problème a moi est:le jeux commence bien,mai quand je fais un match sa charge et ensuite sa coupe
    tu peus m'aider ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4.7.11

    moi mon problème c'est que le jeux commence bien mais ensuite quand je fais un match sa charge et sa coupe
    tu peu m'aider stp?

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme (le 4.7.11) je pense que c'est la carte graphique qui ne support pas quelque truc ajouter dans le jeux.
    Normalement c'est truc sont les ballons et les terrains.

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme (4.7.11) de rien mon ami

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11.7.11

    Slt a ts et merci d'avance, certains fichiers o_text refusent de se faire telecharger et puis apres avoir telecharge je vois pas le dossier KitServer...

    RépondreSupprimer
  7. SALUT, je suis très désolé, c'est un un collègue de travail qui m'a donné les liens et ces derniers contient quelques fautes.
    tu peux jouer sans 0_TEXT .
    mais pour le KiTSEVER j'ai dis dans l'article qu'il est un dossier presque vide ou vous devez coller d'autres fichiers.
    Déjà Expliqué.
    A+ il bientôt un nouveau PATCH pour l'été.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme10.9.11

    je veux savoir quelque chose est ce que je suis oblige de faire toutes ses etapes parceque ca ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19.12.11

    probleme lors du lancement du jeux , que dois je faire ? ça beug

    RépondreSupprimer
  10. comment faire le dossier "KitSERVER"

    RépondreSupprimer