Chargement...

24 août 2010

JEUX VIDEO// Comment Installer le Patch de saison 2011 pour PES 6? [Solution Probléme - EXCLU]

Je veux dire désolé pour les gens qu'on télécharger le Patch et il ont trouvé quelques problèmes, dans cet article: je vais vous expliquer la solution et la bon méthode pour les résoudre.


Voilà les liens (http://toxliveplus.blogspot.com/2010/08/jeux-video-patch-saison-2011-pour-pes-6.html)
Les étape:
  • Télécharger le "KITSERVER + CRACK"
  • Décompresser le fichier télécharger (le fichier "Pro Evolution Soccer 6.rar").
  • Vous trouverez le "Crack", le dossier "DAT" et le dossier "KITSERVER".
  • Coller ces trois derniers dans le dossier du jeux.
  • Télécharges ces fichiers "O_Text", "E_Text", "O_Sound", "E_Sound" et "OPMOV".
  • Décompresser les, et coller les dans le dossier "DAT" (déjà parler de ce dossier), ça sera comme ça.
Pro Evolution Soccer 6\DAT
  • Télécharges ces fichiers "uni", "boot", "ball", "face" et "hair".
  • Décompresser les fichiers et coller les dans le dossier "kitserver\GDB" (déjà parler de ce dossier), ça sera comme ça.
Comme ça! vous avez installer le patch sans aucun problème.

10 commentaires:

  1. Anonyme25.8.10

    genial ça marche kamal merci

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: de rien mon ami!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme29.8.10

    Bonjour,

    je voudrais savoir dans quel fichier se trouvee fichier option,car jouant sur un ee pc je ne peux télécharger les choses en HD!

    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: Le fichier option est le "Crack+KITSEVER".
    A+ Vous savez que les fonctions du Eee PC sont très limité alors pas de garantis.
    Merci pour votre visite et votre attention.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18.1.11

    comment pourai-je télécharger le fichier (CRACK+KITSERVER) ??? kon je klik sur le lien il me dit "invalid or deleted file"
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23.4.11

    j'ai le même problème. je n'arrive pas a télécharger les fichiers "O-TEXT" toujours "ivalid or delected file" merci déjà

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8.8.11

    je n arrive pas a mettre les equipe a jour et je n est que 34 stade sinon j ai les mallo a jour les crampo sauf les stade et les transfer en fet aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme (du 8.8.11) pr les transferts voilà un fichier qui est utile http://toxliveplus.blogspot.com/2011/02/nouveau-pour-pes-6-option-file-hiver.html tout est expliqué ds l'article. mrc pr vs

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme26.8.11

    comment telecharger

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme20.12.11

    genial, c n'était pas une mauvaise idée de nous montrer comment faire pour installer le patch

    RépondreSupprimer