Chargement...

19 août 2010

JEUX VIDEO// Patch: Saison 2011 pour PES 6 [Gratuit - MediaFire - Mis à jour]

C'est un EXCLU de TOX LIVE, car je vais vous présenter le Patch qui installe le saison du 2011 sur votre PES 6.

Logo du PES 2011

Ce Patch change presque tous sur la PES 6, et voilà la liste des changements:
  • Tous les nouveaux clubs.
  • Des nouveaux figures pour les joueurs plus réel.
  • Des Terrains en HD.
  • Nouveaux Thèmes.
  • Nouvelle balle (la même du PES 2011).
  • Nouveaux chaussures.
  • Nouveau Intro.
  • Nouveau Icône du jeux.
  • Suppression de quelque bugs de fermetures.
  • Ajouts de quelque arbitre du Coupe du monde.
Capture d'écran:











 Téléchargement:
Tu doit Télécharger ces fichiers suivants et les changer par les fichiers originales du PES 6:

S'il y des problèmes ajoute un commentaire.



Option File

O_TEXT

E_TEXT
or

O_SOUND

___________________________

E_SOUND

English Commentary

Spanish Commentary
or

OPMOV
__________________________

KITSERVER FOLDER

UNI

FACE & HAIR

BOOT'S

BALL'S

55 commentaires:

  1. Anonyme20.8.10

    super patch thanks

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: Merci pour votre visite.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.8.10

    Bravo, mais le O_Sound PART 2 ne se télécharge pas...

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: Ok! je vais voir.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23.8.10

    ou et l'option file

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme: J'ai expliquer dans l'article: qu'il faut avoir une PES 6 sur l'ordinateur et télécharger c'est dossier puis les remplacer par les dossier du jeux originals! Ok!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme23.8.10

    Bonjour,
    Dans le fichier myegy.com.elshawalypes2010.rar (CRACK + KITSERVER), il y a un fichier dt00_e.img.
    On l'ouvre avec quoi ? il n'y a pas ce fichier dans l'installation de PES 6...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme24.8.10

    j'ai télécharger tout sauf les fichier commantaires et dans le ficher "Kit Server + crack" il n'ya aucune Crack d'ailleur y'as un fichier "dt00_e.img" que je sais pas ou le metre et aussi le ficher OPMOV Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. @Anonyme: SVP! Essayez de bien d'expliqué votre problème. Désolé j'ai aimé que vous serez heureux de télécharger quelque truc gratuitement. vous savez le principe de mon site.
    A+ Plusieurs de mes ont télécharger le jeux et ça marche sans problème.
    Si tu veut qu'on parle de ce sujet de Patch de PES 6 tu peut t'chatter avec moi sur toxlive [at] live.fr .
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  10. Ah Bon! j'ai chercher un peux et j'ai trouvez crack + kit (il est dans l'article).
    Désolé pour c'est problème.

    RépondreSupprimer
  11. Voilà la solution complet et détailler pour toi mon ami. http://toxliveplus.blogspot.com/2010/08/jeux-video-comment-installer-le-patch.html

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme25.8.10

    Merci d'avoir corriger ce problème !
    Au début il y'avait un lien de Hotfile.com sur le Raccourci "CRACK + KIT SERVER" ! ce qui reste c'est où je dois poser le dossier Kit Server !


    Soufiane EL Ghoufairi

    RépondreSupprimer
  13. OK! je suis toujours là! Merci pour vous!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme28.8.10

    bonjour, tt dabord merci pr le partage mais pourais-tu me dire ou est le fichier option??
    car sans lui les ligues ne sont pas correcteement affectées...

    RépondreSupprimer
  15. Le fichier CRACK+KITSERVER est le fichier Option.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  16. slt pout télécharger se patch est ce que il faut avoir pes6 ou pes2010

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme31.8.10

    il y a un probléme avec le o-sound part2 est ce que vous pouvez la corriger et aussi ou on mait le fichier opmov et aussi ou é le dossier img

    RépondreSupprimer
  18. @Ghassen: C'est un patch pour la PES 6 mon ami et il sera bientôt pour la PES 2010 et pourquoi pas vous pouvez télécharger la PES 2011 à partir de TOX LIVE.
    Merci pour votre commentaire!

    RépondreSupprimer
  19. A tout les visiteurs il y a quelques problémes des le MediaFire. essayez de changer l'IP.

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme2.9.10

    j'ai un probleme , je trouve pas ton fichier option pour les transferts
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  21. Les fichiers E_TEXT et 0_TEXT contient les transferts

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme3.9.10

    ya pa d fichier pr ls stades?

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme4.9.10

    vous dites que y a •Des Terrains en HD. mais ou est le lien pour les telecharger
    je trouve pa le Fichier Option :(

    RépondreSupprimer
  24. Je vous dit que le fichier Crack+KitServer est le fichier option et vous aurais les terrains en HD si vous avez installer le e_text et le 0_text.

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme5.9.10

    s'il vous plait ya un problème de téléchargement avc le fichier 0_sound partie.2 . on peut pas le téléchrger.

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme5.9.10

    dsl cé le problème de 0_sound partie 1. corriger svp.

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme6.9.10

    j'ai telechargé (CRACK + KITSERVER (Option File)) et j'ai pas trouvé le fichier option :(

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme6.9.10

    j'ai telechargé CRACK + KITSERVER (Option File) et j'ai pa trouver le fichier option :(

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme7.9.10

    Svp j'ai un probleme avec le o_sound partie2 je peut pas telecharge, comment on peut faire pour le telecharger svp.

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme9.9.10

    merdique ce patch celui ci est mieux meme si il vien damerique latine
    http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.taringa.net%2Fposts%2Fjuegos%2F6019650%2FPES-6---Parche-PES6009-Temporada-2010_2011-_Oficial_.html&act=url

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme24.10.10

    tout les liens sont morts

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme25.10.10

    les liens ne marche plus

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme25.10.10

    salut, ou peut on trouver le fichier crack et kitserver, le téléchargement ne semble plus être possible ?

    RépondreSupprimer
  34. Anonyme29.10.10

    salut au peut on triuver le crake cette patche et bau

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme5.11.10

    Quand j'ouvre le lien telecharger de KITSERVER+CRACK il m'indique "Invalid or deleted file"
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  36. ton site est cool et super cool !!
    un patch vraiment bien expliqué ... merci khouya kamal !! (^_^)

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme18.1.11

    cc, comment télécharger le fichier (crack+kistserver) ??? qu'on je clique sur le lien il me dit "invalid or deleted file"
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme24.2.11

    le lien de "option file" n'est pas valide

    RépondreSupprimer
  39. Voilà le soluce du Option File: https://sites.google.com/site/toxworldgroupen2009/Home/2bac/www.tox.user.fr.pes6.option.file.f%C3%A9vrier.2011.exclu.rar?attredirects=0&d=1

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme30.3.11

    Fuck you patch de merde qui marche pas sale pd fils de pute

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme16.4.11

    slt je besoin de telecharger des patch 2011 pour pes6 stades ballons faces et visages pelouses je ne sais pas cmt faire et aussi le crack 2011 pour pes6

    RépondreSupprimer
  42. Voilà le soluce mon cousine http://toxliveplus.blogspot.com/2010/08/jeux-video-comment-installer-le-patch.html

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme19.4.11

    salut et merci au créateur de ce patch pess6.je suis ravis vraiment mais le problème c'est que j'arrive pas a télécharger les fichiers du patch dans le site: http://www.mediafire.com .quand je clic sur le lien je vois le message suivant "Invalid or Deleted File". que faut-il faire pour télécharger ?

    RépondreSupprimer
  44. constantin20.4.11

    il n'y a pas un autre moyen de télécharger les fichiers du patch que de passer par "medj'arrive pas a télécharger...

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme17.5.11

    merci pour ce patch tu ma rendus heureux c'est vraiment cool merci mille foix

    RépondreSupprimer
  46. tedjeddine27.5.11

    comment je telecharge ces fichiers s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme28.5.11

    comment je telecharge ces fichiers ?

    RépondreSupprimer
  48. Anonyme29.5.11

    comment je doit telecharger 0_text stp

    RépondreSupprimer
  49. Anonyme29.5.11

    opmov refuse de ce telecharger sur mediafire aide moi

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme19.8.11

    Comment j vais activer FACE and HAIR??

    RépondreSupprimer
  51. Anonyme26.8.11

    salut moi c'est junior comment peux t'ont télécharger tout ces fichiers car 0.sound ne donne pas uni non plus e.text en faite tout ne donne pas comment faire s.v.p

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme9.9.11

    merci pour le patch. où on peux poser l'option file dans l'ordinateur ? svp ?

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme20.2.12

    rien ne marche pour koi comme ca rien marche toute les telechargement son suprimé par l admnistrateu

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme25.3.13

    mm moi rien ne marche on me dit que les fichiers sont pas le proprio

    RépondreSupprimer