Singapour - SANA: Des recherches scientifiques récentes a désigné les déchets comme une nouvelle source de biocarburants
Des recherches scientifiques récentes a désigné les déchets comme une nouvelle source de biocarburants mais être la solution alternative à la crise énergétique et de réduire le taux élevé d'émissions.
Les scientifiques a été cité par CNN à Singapour, en Suisse, en disant que le remplacement de l'essence de carburant d'un autre extrait organique des déchets traités mai de réduire les émissions de gaz à effet de serre à travers le monde, environ 80 pour cent.
Et professeur adjoint "Hugh" Tan qui a dirigé la recherche, a déclaré les résultats indiquent que le carburant produit à partir de déchets traités, tels que le papier et le carton offre des solutions prometteuses pour l'énergie propre, ajoutant que si le développement des biocarburants, il fournira des besoins énergétiques du monde et de réduire la production de gaz et de la dépendance sur les combustibles fossiles .
Il a ajouté que la deuxième génération de biocarburants comme l'éthanol provenant de déchets de matières cellulosiques addict mai fournir des solutions efficaces à une réduction significative des gaz à effet de serre sans avoir d'impact significatif sur l'environnement.
Et a soulevé la production de biocarburants à partir de cultures agricoles sensation de ce qu'il faut pour augmenter la production de cultures qui mai se faire au détriment des ressources alimentaires et la diminution des coûts élevés pour l'environnement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire