Chargement...

2 sept. 2014

Option File 2015 : Saison 2014-2015 pour la PES2013

Bonsoir mes amis,
Le grand retour à TOX LIVE


Ce soir, je suis ici pour vous présenter un truc que vous allez bien aimé mais avant de commencer je veux vous dire que je me sens très malheureux en voyant que mon derniers articles c'était le 4 septembre 2013 et aujourd'hui nous somme le 2 septembre .. ça fait déjà un ans (363 jours) ... c'est vraiment malheureux, car pour moi écrire un article ici pour vous est beaucoup plus impressionnant que l’école à rabat, êtres étudiant et la vie qui se compliquent ans après ans ... bref, je veux vous dire que le bonheur pour moi est ic.
Mon truc pour ce soir, c'est: le nouveau Option File du Saison 2014/2015 pour la PES 2013 pour êtres à jour et ne pas rater le jeu
Dans ce Option File vous pouvez avoir les nouveaux équipes dans la premier ligue et tous les transferts de cet était (Falcao à Man United).
et voilà le lien de Téléchargement:
ENJOY




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire