Chargement...

1 févr. 2012

PES 6 Option File de 1 Janvier 2012 ... Avoir le PES 2012 aujourd'hui


J'ai reçu plusieurs appelles, SMS et commentaires de vous... mes chers visiteurs j'ai déjà dit je le dis aujourd'hui et je le dirai pour toujours ... merci merci et encore merci ... c'est  grâce à vous que TOX LIVE est a ce niveau là.
Voilà pour vous la nouveauté que vous chercher  le Option de 2012 qui contient les derniers transferts des joueurs, les nouveaux maillots et plusieurs nouveaux truc avec les vrai noms et numéros.

2 commentaires:

  1. Salut! Je ne trouve pas vraiment la difference entre l'option file de 2011 et celle ci,si tu peut me montré la difference,et je veut savoir pourquoi sa n'as pas des effet sur les equipes nationales

    RépondreSupprimer
  2. ssalut je sais pas comment télècharger KITSERVER et ses sous titres (Uni, face et hair, balls e boots et comment installer
    voici moi e_mail kouam_gabriel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer