Chargement...

14 juin 2006

C'est qui Kamal?


Hello World,
Je suis ELAKHAL Mohamed Kamal.. Bon, sur internet (l'autre monde), je suis le directeur et le fondateur de TOX Network une petite entreprise en ligne qui crée plusieurs sites et applications sur le web pour un seul but: avoir un web gratuit accessible pour tout le monde avec un contenu riche et gratuit. tout ça pour que tout le monde peut s'exprimer et partager ces idées avec les autres et comme ça on développant l'internet .. mais aussi le monde réel sera encore changer car il y un grand influence entre tout les deux.




Voilà quelques sites et applications crées par moi même qui son en version final et bêta:
+TOX LIVE est mon premier site (nommée précédemment TOX LIVE France puis TOX LIVE+Plus), avec un rank de 1/10, 300 visteurs/jours,t 1000 page vue/jour et 0.5$/jour, dans ce site vous pouvez trouver une bonne collection des jeux, logiciels, e-book, films gratuit pour tout le monde.. vous trouvez des trucs, des astuces et des tutos. (http://toxliveplus.blogspot.com/)
+Juste un petit blog est un blog dans sa début qui est crée pour que je puisse exprimé à propos quelque sujet du moment et les topiques du temps. vous pouvez le nommé "Le Blog de Kamal". vous pouvez y publier vos propos articles ou images et bientôt l'ajoute des vidéos.(http://juste-un-petit-blog.blogspot.com/)
+iTOX est une application en version bêta, en bref c'est un moteur de recherche très rapide efficace.(http://itoxsearch.blogspot.com/)
+il y a autre idée qui son dans le Lab et autre qui tourne dans ma tête.

Vous pouvez dire que je suis un Mini Web-master qui passe son temps à crée des idées fous et qui vent changer ce monde cruel par un monde parfait.
Simplement, j'ai l'honneur de vous aider à développer le site de "ALKINDI" pour que chaque étudiant peut avoir une information gratuit et facile à avoir.
Merci pour votre attention...

1 commentaires: