Chargement...

17 oct. 2009

A propos: Pour quoi TOX ?

J'ai créé ce blog pour fuir du monde réel....



On dit que "le papier est plus patient que l'homme" et moi je dis que"internet est plus patient que les papiers", non seulement parce que je n'aime pas lire et écrire, mais parce qu'internet est un moyen d'exprimer à toute sorte de choses en plein liberté et pour ça j'ai créé "un blog" pour que tout le monde sait mes idées. Je ne peux pas dire que "mes parents m'ont aidé à le créer" car ils m'ont regardé comme un fou.... un fou parce que je veux un peu de changement. Et non plus mes amis, car je suis dans un pays du Tiers monde où les gens pensent qu'internet est un outil express pour perdre le temps et d'autres voient que c'est une moyenne d'amuser seulement, mais la vérité qu'internet est la seule moyenne de communication qui dit bienvenue pour tout le monde et une grande mer des informations, des thèses....
Enfin, je veux dire que ce blog est une grande part de moi....c'est mon Coeur pour vivre.... et mon cerveaux pour réfléchir....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire